Polk Audio monitor 70
Golio
bonjour à vous ,
je suis un fan des Polk Audio depuis plusieurs années bien que je ne crois pas que ces enceintes sont les meilleurs au monde mais vu le prix décent , j'aime bien mes monitor 70. Toutefois je n'ai pas bi-cablé mes enceintes n'ayant pas 2 amplificateur mais est-ce que je devrais les bi-cablés pareil ?
je suis un fan des Polk Audio depuis plusieurs années bien que je ne crois pas que ces enceintes sont les meilleurs au monde mais vu le prix décent , j'aime bien mes monitor 70. Toutefois je n'ai pas bi-cablé mes enceintes n'ayant pas 2 amplificateur mais est-ce que je devrais les bi-cablés pareil ?
Comments
-
Bienvenue au Club Polk.
Pour bi-câbler vos haut-parleurs, vous retirez les plaques de saut entre les poteaux de fixation supérieurs et inférieurs. Ensuite, exécutez deux câbles de haut-parleur à partir du même ensemble de poteaux de liaison sur votre ampli. Connectez une paire aux poteaux de liaison supérieurs et l'autre paire vers le bas.
Pour bi-ampli, vous auriez besoin de 2 amplificateurs et de croisements actifs.Political Correctness'.........defined
"A doctrine fostered by a delusional, illogical minority and rabidly promoted by an unscrupulous mainstream media, which holds forth the proposition that it is entirely possible to pick up a t-u-r-d by the clean end."
President of Club Polk