SWITCH LHY SW6
Bonjours,
toujours en quête de rendre le son plus naturel en streaming, après avoir installé une alimentation très performante sur ma box de chez Orange en leur apportant quelques modifications, j'ai acheté un switch LHY SW6 et l'horloge maître LHY OCK2, qui contrôle également mon lecteur Dac pré-ampli TEAC UD 701N. le gain obtenu en terme de résultat sonore est vraiment fantastique. J'ai un ami qui a le switch SW6 et qui vient de rajouter le pont optique LHY FM. Il m'a dit qu'il avait franchi encore une étage supplémentaire en terme de naturel. Sauf que le LHY FM n'a pas d'entrée horloge et pourtant elle en a une à l'intérieur.
ma question est de savoir dans mon cas s'il n'est pas préférable de mettre un deuxième switch SW6 pour faire le pont optique et de synchroniser les 2 switchs avec l'horloge maître et est ce que le rendu sera meilleur.
est-ce que quelqu'un a déjà fait des essais.
En pièces jointes, mon système.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Dominique.
toujours en quête de rendre le son plus naturel en streaming, après avoir installé une alimentation très performante sur ma box de chez Orange en leur apportant quelques modifications, j'ai acheté un switch LHY SW6 et l'horloge maître LHY OCK2, qui contrôle également mon lecteur Dac pré-ampli TEAC UD 701N. le gain obtenu en terme de résultat sonore est vraiment fantastique. J'ai un ami qui a le switch SW6 et qui vient de rajouter le pont optique LHY FM. Il m'a dit qu'il avait franchi encore une étage supplémentaire en terme de naturel. Sauf que le LHY FM n'a pas d'entrée horloge et pourtant elle en a une à l'intérieur.
ma question est de savoir dans mon cas s'il n'est pas préférable de mettre un deuxième switch SW6 pour faire le pont optique et de synchroniser les 2 switchs avec l'horloge maître et est ce que le rendu sera meilleur.
est-ce que quelqu'un a déjà fait des essais.
En pièces jointes, mon système.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Dominique.
Comments
-
Google translate.
-
-
Hello,
always looking to make the sound more natural in streaming, after having installed a very efficient power supply on my box from Orange by making a few modifications, I bought an LHY SW6 switch and the LHY OCK2 master clock, which also controls my TEAC UD 701N pre-amp Dac player. the gain obtained in terms of sound result is truly fantastic. I have a friend who has the SW6 switch and who has just added the LHY FM optical bridge. He told me that he had gone one step further in terms of naturalness. Except that the LHY FM does not have a clock input and yet it has one inside.
My question is to know in my case if it is not preferable to put a second switch SW6 to make the optical bridge and to synchronize the 2 switches with the master clock and will the result be better.
Has anyone tried this yet?
Attached is my system.
Looking forward to reading you.
Sincerely.
Dominic.
-
I tried converting the page to French, and it didn't change the original post to English. I must have done something wrong.I disabled signatures.
-
Sometimes computers can be hard for geriatric folks. I suggest you ask Alexa what to do.
-